Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour Houssem Aouar !

Alors que le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo aurait noué des contacts avec l’entourage d’Houssem Aouar. Cependant, la concurrence promet d’être rude dans ce dossier.

Une fois encore, Leonardo souhaite profiter de la période estivale des transferts pour renforcer l’entrejeu du PSG après avoir déjà enrôlé Idrissa Gueye et Ander Herrera l’été passé. Cette fois, la priorité de du directeur sportif se nomme Sergej Milinkovic-Savic comme le10sport.com vous l’a révélé, mais le milieu serbe de la Lazio n’est évidemment pas le seul nom présent sur la short-list. En effet, comme nous vous l’avions également révélé en janvier denier, Houssem Aouar plaît grandement au PSG, même si aucune action concrète n’avait encore eu lieu à l’époque. Et justement, à en croire les derniers échos parus au sujet du milieu français de l’OL, une première prise de contact se serait bien produite.

Le PSG aurait discuté avec le clan d’Houssem Aouar !

D’après les informations publiées par Abdellah Boulma ce jeudi sur son compte Twitter, Leonardo aurait échangé avec les représentants d’Houssem Aouar avant le mois de mars. Une rencontre se serait produite entre les deux parties à cette époque, même si la teneur des échanges et le contenu de ceux-ci ne sont pas connus. Ainsi, une chose tend à se confirmer : l’international français est bel et bien dans le viseur du PSG. Cependant, la course à la signature d’Houssem Aouar sera loin d’être aisée pour le club de la capitale. Et pour cause, comme l’explique Abdellah Boulma, Houssem Aouar serait également sur les tablettes de Manchester City et de la Juventus. Reste maintenant à savoir si Leonardo ravivera la flamme prochainement avec l’entourage du joueur lyonnais qui a brillé lors de la campagne de l’OL en Ligue des Champions cette saison.

Articles liés