De retour au PSG après avoir passé la saison 2019-2020 en prêt du côté du Real Madrid, Alphonse Areola ne devrait pas s’éterniser au sein de son club formateur.
Envoyé en prêt au Real Madrid cette saison, Alphonse Areola a passé la saison en tant que doublure de l’indéboulonnable Thibaut Courtois dans les rangs du club de la capitale espagnole et gardera comme souvenir de ce passage le fait d’avoir gagné la Liga avec les Merengue. Pour le reste, l’international français n’aura pas marqué de son empreinte l’écurie entrainée par Zinedine Zidane cette saison, qui a donc décidé de ne pas le conserver et de le renvoyer au PSG. Seulement voilà, vu le niveau de performance de Keylor Navas, Alphonse Areola ne peut pas aspirer à grand chose au sein de son club formateur, alors qu’il aimerait enfin retrouver un poste de titulaire.
Leonardo veut se séparer d’Alphonse Areola !
Ainsi, cette situation devrait conduire l’ancien portier de Villarreal et de Bastia à changer de club une nouvelle fois cet été. En effet, d’après les informations publiées par AbdellahBoulma sur son compte Twitter, Leonardo aurait pris la décision de se séparer d’Alphonse Areola, qui serait finalement devenu un élément indésirable au PSG. Reste maintenant à savoir vers quel nouveau challenge le Championdu Monde 2018 s’envolera. Pour rappel, le10sport.com vous avait annoncé le 2 juillet dernier qu’Alphonse Areola était dans le viseur de Chelsea. Affaire à suivre…