Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Thiago Alcantara débloqué dans les prochains jours ?

Ciblé par le PSG pour renforcer son milieu, Thiago Alcantara se rapprocherait de Liverpool, alors que les négociations vont reprendre avec le Bayern Munich.

En fin de contrat en juin 2021, Thiago Alcantara devrait quitter le Bayern Munich cet été. Après sept ans passés en Bavière, le milieu espagnol souhaite relever un nouveau défi. Placé sur la liste des transferts, l’ancien Barcelonais attise les convoitises de nombreux clubs tel que Liverpool, Manchester City et le FC Barcelone. Comme nous vous le révélions en exclusivité le 1er août, le PSG a également transmis une offre pour s’attacher les services de Thiago Alcantara. L'entrejeu est en effet l’un des chantiers prioritaires de Leonardo cet été, et les demandes de la Lazio pour Serguej Milinkovic-Savic ont forcé les parisiens à se concentrer sur une autre cible. Toutefois, Liverpool aurait une longueur d’avance

Début des négociations la semaine prochaine !

Selon les informations de Nicolo Schira, les négociations entre Liverpool et le Bayern Munich vont débuter la semaine prochaine au sujet de Thiago. Les Reds refuseraient toutefois pour le moment de payer le prix demandé par les Bavarois, soit 30M€. Une offre de 15M€ serait ainsi sur le point d’être transmise. A noter que le récent champion d’Angleterre aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Thiago Alcantara pour un contrat de quatre ans.

Articles liés