Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un avenir tout tracé pour cet espoir de Zidane ?

La direction du Betis Séville se serait manifestée auprès du Real Madrid afin de récupérer Óscar Rodríguez, actuellement prêté par les Madrilènes à Leganés, lors du mercato estival.

Il n’est pas facile pour de jeunes joueurs de prétendre à une place de titulaire au Real MadridÓscar Rodríguez en est le parfait exemple. Formé dans la capitale espagnole, le milieu de terrain de 21 ans s’était résolu à quitter la Casa Blanca en 2018, dans le cadre d’un prêt de deux saisons à Leganés. La pépite madrilène devrait, selon toute vraisemblance, revenir dans la capitale ibérique d’ici quelques mois, mais une autre formation du championnat espagnol souhaiterait tirer son épingle du jeu pour Óscar Rodríguez.

Oscar Rodriguez vers le Betis Séville ?

Conformément aux indications de AS ce dimanche, Óscar Rodríguez pourrait prendre la direction du Betis Séville cet été. Les Andalous auraient demandé au Real Madrid le prêt avec option d’achat ou le transfert du joueur, auteur de sept buts et deux passes décisives en cette saison de Liga. Óscar Rodríguez ne pourrait être que de passage à Madrid, avant de rejoindre les VerdiblancosFlorentino Pérez acceptera-t-il de l'envoyer au Betis ? Affaire à suivre...

Articles liés