Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bien craqué pour Nabil Fekir !

Auteur d’une très bonne première saison en Liga avec le Real Betis, Nabil Fekir aurait attiré le regard du Real Madrid sur lui. Un intérêt qui se confirme un peu plus ce dimanche.

Arrivé au Real Betis l’été dernier en provenance de l’OL, Nabil Fekir réussit sa première saison en Liga. L’international français a en effet été l’auteur de 7 réalisations et a délivré 6 passes décisives en 22 rencontres de championnat disputées avec les Verdiblancos. Le joueur de 26 ans s’est imposé comme l’un des titulaires indiscutables de Rubi et s’est montré très performant lors des grands matchs disputés par le club andalou. De quoi donner à Nabil Fekir l’opportunité d’attirer les regards sur lui…

Le Real Madrid suivrait bien Nabil Fekir !

D’après les informations d’Estadio Deportivo, le nom de Nabil Fekir figurerait bien dans la liste des objectifs du Real Madrid pour le prochain mercato estival, comme l'avait annoncé Mundo Deportivo dernièrement. Le Français aurait tapé dans l’oeil des Madrilènes lors de la défaite 2-1 des Merengue face au Real Betis il y a deux semaines, une rencontre au cours de laquelle l’ancien Lyonnais avait réalisé une performance XXL. En rejoignant la Liga, Nabil Fekir espérait découvrir un nouveau championnat tout en attirant l’attention des plus grands clubs européens après son transfert avorté à Liverpool il y a deux ans, et il se pourrait que le milieu offensif soit en train de gagner son pari. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à trouver un accord avec le Real Betis pour éviter de débourser les 100M€ de sa clause libératoire.

Articles liés