Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal sur les traces d’une jeune pépite ?

Le FC Barcelone suivrait avec attention les prestations du jeune Omer Faruk Beyaz (16 ans) qui évolue cette saison à Fenerbahçe. La Juventus serait également intéressée.

Le FC Barcelone est en quête perpétuelle de jeunes éléments capables, à terme, de mener le club vers les sommets. Ainsi, plusieurs pépites auraient été identifiées par le club à l’instar de Kai Havertz (20 ans) qui évolue au Bayer Leverkusen, Rayan Cherki (16 ans) qui joue à Lyon ou encore Antonio Casas (19 ans) qui appartient au FC Séville. Et le FC Barcelone n’aurait pas délaissé le marché turc et aurait ciblé un jeune joueur de Fenerbahçe.

Omer Faruk Beyaz dans le viseur du Barça

En effet, selon des informations de Fotospor, le FC Barcelone apprécierait le profil d’Omer Faruk Beyaz. Ce milieu âgé de 16 ans a été formé à Fenerbahçe et n’a toujours pas obtenu sa chance en Süper Lig. Toutefois, le club catalan ne serait pas la seule équipe à suivre ses traces puisque la Juventus et l’Inter seraient également intéressés par le jeune Omer Faruk Beyaz. Affaire à suivre…

Articles liés