Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour cette piste prioritaire ?

À la recherche d’un avant-centre pour suppléer Luis Suarez, le FC Barcelone serait déterminé à attirer Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival.

L'absence de Luis Suarez, ces dernières semaines, a mis en lumière le manque de profondeur de banc au poste d’avant-centre au FC Barcelone. Ainsi, Josep Bartomeu voudrait recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité le 28 janvier, le FC Barcelone est intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Mais le nom de Lautaro Martinez est également évoqué par la presse espagnole pour suppléer Luis Suarez. Et selon les dernières informations du Daily Express, le club blaugrana travaillerait d’arrache-pied pour mettre la main sur l’attaquant de l’Inter.

Lautaro Martinez objectif numéro 1

En effet, selon des informations de Sport, Lautaro Martinez serait l’objectif principal du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Les dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas coupé les contacts avec l'entourage de l’Argentin et seraient déterminés à attirer l’attaquant de l’Inter en Catalogne. Toujours selon le média espagnol, « des mouvements décisifs » ont eu lieu dernièrement et Lautaro Martinez pourrait prendre sa décision finale dans les quinze prochains jours.

Articles liés