Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle de taille pour la prolongation de Ter Stegen !

Le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat de Marc-André Ter Stegen. Toutefois, aucun accord n’a été pour l’instant trouvé notamment en raison des prétentions salariales du portier.

Le FC Barcelone voudrait profiter de la suspension de la Liga pour régler plusieurs dossiers épineux. Et la prolongation de Marc-André Ter Stegen figure parmi les priorités du club catalan. Le portier allemand, sous contrat jusqu’en juin 2022 n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour rallonger son bail. En effet, selon des informations de Goal, Marc-André Ter Stegen réclamerait un salaire annuel de 15M€. Une somme que le FC Barcelone ne serait pas disposé à offrir. 

Aucun accord pour une prolongation de Ter Stegen

Selon des informations de Sport, la direction du FC Barcelone aurait rencontré à plusieurs reprises le représentant de Marc-André Ter Stegen. Mais les deux parties peineraient à trouver un terrain d’entente notamment en raison des prétentions salariales du joueur. Aucun accord n’a été trouvé pour l’instant, mais en interne, les hauts responsables du FC Barcelone se montreraient confiants et espéreraient boucler ce dossier en avril prochain.

Articles liés