Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait les idées claires pour le mercato !

Alors que le mercato estival débute dans plusieurs mois, le président du FC Barcelone Josep Bartomeu aurait d’ores et déjà défini les priorités du prochain marché des transferts.

Le prochain mercato estival n’est prévu que dans plusieurs mois. Ce qui n’empêcherait pas le FC Barcelone d’explorer le marché afin de renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Ainsi, le club blaugrana a officialisé l’arrivée de Francisco Trincao (Braga) qui rejoindra ses nouveaux coéquipiers en juillet prochain. Par ailleurs, la direction du FC Barcelone aurait d'ores et déjà fixé ses priorités pour le prochain mercato estival et pourrait passer à l’action dans les prochaines jours.

Réunion au sommet pour définir les priorités du mercato

En effet, selon des informations de Sport, Josep Bartomeu se serait entretenu avec les responsables sportifs du club afin de définir les contours du prochain mercato estival. Ainsi, le FC Barcelone travaillerait sur l’arrivée d’un défenseur central gaucher, d’un milieu de terrain, d’un ailier pouvant évoluer sur le côté gauche et d’un avant-centre. La formation blaugrana voudrait profiter de la suspension des compétitions sportives, suite à la pandémie de coronavirus, pour lancer les premières discussions dans les jours qui viennent.

Articles liés