Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva relancée à cause… d’Ancelotti ?

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, Gabriel est l’une des pistes de Leonardo pour renforcer le secteur défensif du PSG la saison prochaine. Mais Everton et Carlo Ancelotti distanceraient le directeur sportif du PSG.

Et si la succession de Thiago Silva au PSG était assurée par un compatriote du Brésilien ? En effet, Gabriel est une piste de Leonardo pour prendre la suite du capitaine du PSG dont le contrat expirera en juin prochain. Le 10 Sport vous révélait ces derniers mois l’intérêt du PSG et de clubs anglais et le 11 mars dernier, on vous dévoilait en exclusivité le fait que le LOSC est en discussions avancées avec un club dont l’identité n’a pas filtré pour son transfert. Et il se pourrait bien que le club en question soit Everton.

Tout serait bouclé pour le transfert de Gabriel à Everton !

En effet, selon les informations du Daily Mirror communiquées ce dimanche, Everton devrait compter Gabriel parmi son effectif la saison prochaine. Entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti aurait fait le nécessaire en interne ces derniers temps pour que le défenseur du LOSC de 22 ans figure dans son groupe la saison prochaine. Le transfert s’élèverait à 34M€. Dès l’ouverture du mercato estival, le Brésilien devrait rejoindre Goodison Park. Le PSG pourrait bien être passé à côté de Gabriel. Reste à savoir qui sera le successeur de Thiago Silva au PSG.

Articles liés