Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros contrat proposé au successeur annoncé de Navas ?

Afin de préparer la succession de Keylor Navas, le PSG aurait ciblé Dean Henderson. Mais le Manchester United aurait proposé au portier un salaire alléchant afin de le conserver.

Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Keylor Navas apporterait entière satisfaction à ses dirigeants. Mais le portier est âgé de 33 ans et soufflera sa 34ème bougie en décembre, et Leonardo se pencherait déjà sur l’identité de son successeur. Parmi les noms évoqués figure celui de Dean Henderson. Prêté cette saison par Manchester United à Sheffield United, le portier de 23 ans serait considéré comme le successeur de David De Gea. Ainsi, les Red Devils seraient prêts à tout pour conserver Dean Henderson.

Un salaire XXL pour convaincre Henderson de rester

En effet, selon des informations du Sun, Manchester United voudrait garder Dean Henderson au sein de son effectif. Le club mancunien souhaiterait ainsi offrir au portier un salaire de 110 000 € par semaine afin de le convaincre de rester à Manchester et de ne pas répondre à l’appel de ses courtisans à l’instar de Chelsea. Reste à savoir si Dean Henderson acceptera de signer un nouveau contrat avec Manchester United.

Articles liés