Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo se compliquent pour la succession de Navas !

Pisté par le Paris-Saint-Germain dans l’optique de préparer la succession de Keylor Navas, Dean Henderson pourrait finalement revenir à Manchester United à l'issue de son prêt à Sheffield United.

De nombreux médias s’accordent à dire que Leonardo souhaiterait recruter un gardien de but l’été prochain pour préparer l’après Keylor Navas. Plusieurs portiers seraient sur les tablettes du directeur sportif du Paris-Saint-Germain. Ainsi, Dean Henderson, gardien de Manchester United prêté cette saison à Sheffield United, aurait retenu l’intention du Brésilien. Mais à en croire les dernières informations en provenance d'Angleterre, le portier ne devrait pas quitter la Premier League l’été prochain.

Dean Henderson de retour à Manchester United ?

Le Manchester Evening News a annoncé ce samedi que Dean Henderson devrait retourner à Manchester United à la fin de son prêt avec les Blades de Sheffield United. Les dirigeants mancuniens souhaiteraient le voir sous les couleurs des Red Devils dès juin prochain. En effet, le gardien de 23 ans aurait une bonne réputation dans le club rouge de Manchester puisqu’en plus d’être apprécié par les dirigeants, il plairait à de nombreux fans qui verraient en lui le successeur de David De Gea. De très mauvaises nouvelles pour Leonardo...

Articles liés