Le Paris Saint-Germain va devoir faire face à un véritable danger pour Sandro Tonali, avec un club qui travaillerait sur ce dossier depuis très longtemps...
Sandro Tonali est la nouvelle pépite du football italien et, forcément, cela n’a pas échappé à Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a tenté de recruter le milieu de Brescia dès son retour l’été dernier, sans succès. Cela ne l’a toutefois pas découragé, puisqu’il souhaiterait toujours l’attirer au PSG. La concurrence est coriace, car Tonali aurait également tapé dans l’œil de l’Inter, de Manchester United, de Manchester City ou encore de l’Atlético de Madrid.
La Juve suivrait Tonali... depuis plus de deux ans !
Le principal adversaire du Paris Saint-Germain semble pourtant être la Juventus. Ce samedi, Tuttosport nous apprend que les Bianconeri suivraient Sandro Tonali depuis plus de deux ans déjà, soit bien avant ses débuts en professionnel. Ils entretiendraient des contacts réguliers depuis cette époque avec le joueur ainsi que son entourage, mais également avec Massimo Cellino, président de Brescia.