Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Pogba !

La Juventus devrait bel et bien être un adversaire de taille pour les autres courtisans de Paul Pogba, que sont le PSG et le Real Madrid. 

Paul Pogba fait beaucoup parler de lui en ce moment. Arès son départ raté de l’été dernier, le Français souhaiterait toujours quitter Manchester United et plusieurs clubs se seraient déjà positionnés. Leonardo souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain, alors que la Juventus et le Real Madrid se livre un duel depuis plusieurs mois déjà. En Angleterre on a récemment annoncé une prolongation de Pogba à United, mais cela ne devrait vraisemblablement pas exclure un transfert. 

« La Juventus va essayer d’attirer Pogba à Turin, grâce aux très bonnes relations avec son agent Raiola » 

Via son compte Instagram, Romeo Agresti a fait le point sur les intentions de la Juventus pour Paul Pogba. « La Juventus va essayer d’attirer Paul Pogba à Turin, notamment grâce aux très bonnes relations avec son agent Raiola » a déclaré le journaliste de Goal Italia. « Ça ne sera pas facile à cause du prix très important de cette opération, mais il ne faut jamais dire jamais ». Récemment, la presse italienne annonçait une volonté de Manchester United de récupérer au minimum 100M€ de la possible vente de Pogba

Articles liés