Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision claire prise en interne pour Neymar ?

Bien qu’il ait été un homme fort de la qualification du PSG pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions, Neymar aurait perdu du crédit aux yeux de la direction parisienne. Un transfert serait attendu pour cet été.

Après deux saisons au cours desquelles Neymar n’a pas répondu présent dans les moments cruciaux pour le PSG, à savoir la Ligue des champions, lui qui avait raté la rencontre retour face au Real Madrid en 2018 et le 1/8ème de finale complet face à Manchester United la saison passée. Bien que le Brésilien ait marqué lors du match aller face et retour lors de la double confrontation face au Borussia Dortmund cette saison, les dirigeants du PSG auraient déjà arrêtés leur décision.

Neymar déjà fixé pour son avenir qui ne devrait pas s’écrire au PSG…

C’est en effet ce qu’ABC a assuré ce dimanche. D’après le média ibérique, le PSG ne compterait pas conserver Neymar à l’intersaison, alors que le FC Barcelone travaillerait toujours pour faciliter son retour en Catalogne. Les dirigeants du PSG seraient las des mauvaises performances du Brésilien lors des moments clés des saisons du PSG et estimeraient qu’il n’a jamais justifié l’investissement colossal (222€) des dirigeants parisiens. Pour ABC, un transfert serait inéluctable et devrait avoir lieu si un club intéressé proposait la somme de 150M€. Affaire à suivre.

Articles liés