Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prépare un coup colossal pour succéder à Benzema !

L'été prochain, le Real Madrid s'apprête à frapper fort sur le marché des transferts. L'objectif principal sera de recruter un grand attaquant, et les noms circulent sont impressionnants.

Après avoir concentré son recrutement sur de jeunes joueurs prometteurs, le Real Madrid est bien décidé à frapper très fort cet été. D'autant plus que le recrutement d'Eden Hazard n'apporte pas autant que ce qui était attendu. Par conséquent, le club merengue cherchera à dénicher un grand buteur afin de succéder à Karim Benzema (32 ans) à moyen terme. Et dans cette optique, les Madrilènes ne lésineront pas sur les moyens.

De Kane à Mbappé en passant par Lewandowski, le Real Madrid voit les choses en grand

En effet, depuis plusieurs mois, la grande priorité du Real Madrid est de recruter Kylian Mbappé. Mais la réticence du PSG à vendre sa star représente un frein majeur dans ce dossier. Par conséquent, les Madrilènes explorent d'autres pistes à l'image de celle menant à Harry Kane (Tottenham). Et ce n'est pas tout puisque ces dernières heures, El Desmarque relance le dossier Robert Lewandowski. Autrement dit, le Real Madrid devrait frapper fort.

Articles liés