Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans ce dossier chaud ?

Sur les tablettes du FC Barcelone, Eric Garcia ne serait pas prêt de retourner en Espagne à cause de l’incapacité des dirigeants barcelonais à s’aligner sur les exigences de Manchester City.

Alors que le FC Barcelone est en feu depuis l’annonce de Lionel Messi, le club catalan pourrait recevoir une autre mauvaise nouvelle avec le cas Eric Garcia. Ancien de la Masia, le défenseur de Manchester City est parti très tôt du cocon espagnol en rejoignant l’Angleterre et Pep Guardiola. Trois ans plus tard, le joueur mancunien s’est imposé comme un joueur fiable au sein de la défense de Manchester City. Des prestations qui auraient ainsi convaincu le FC Barcelone de le récupérer afin d’en faire le successeur de Gerard Piqué. Alors que les positions entre les deux clubs s’étaient rapprochées dernièrement pour obtenir un accord, un gros retournement de situation aurait eu lieu… 

Arrêt des négociations avec Eric Garcia ! 

En effet, comme l’explique Sport, on observerait un arrêt des négociations entre les deux parties à cause de l’impossibilité du FC Barcelone de satisfaire les demandes de Manchester City. Le club catalan aurait soumis une offre de 10M€ pour racheter la dernière année de contrat d’Eric Garcia mais elle a été rejetée par le club anglais. Il faut dire que cette offre est très loin des exigences de Manchester City à l’égard du crack de Pep Guardiola qui demanderait 23M€. Le FC Barcelone est donc prévenu, s’ils souhaitent récupérer l’Espagnol, il faudra passer à la caisse. Affaire à suivre... 

Articles liés