Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal annonce déjà une date pour le rachat de l’OM !

De retour au coeur du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal est convaincu que le rachat de l’OM sera mené à son terme, annonçant même une date pour cela.

Malgré la position ferme de Frank McCourt de dire que l’OM n’est pas à vendre, Mohamed Ayachi Ajroudi y croit toujours. D’ailleurs, l’homme d’affaires franco-tunisien a décidé de changer les choses en interne en écartant certains de ses collaborateurs pour remettre Mourad Boudjellal au coeur de l’échiquier. Après avoir pris quelques distances, l’ancien du RCT est donc de retour dans le jeu. Et ce mardi, il en a donc profité pour accorder une longue interview à La Provence. L’occasion pour Boudjellal, qui pourrait être le prochain président de l’OM si le rachat venait à aboutir, d’afficher son optimisme concernant le projet d’Ajroudi.

« J’ai l’air prétentieux de dire ça, mais je sais qu’on va y arriver »

« Ça va se faire. Je suis totalement serein. J’ai l’air prétentieux de dire ça, mais je sais qu’on va y arriver. Et je suis même intimement convaincu qu’on peut gagner une deuxième Coupe d’Europe avec l’OM. (…) Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre. Mais il y aura sûrement des rebondissements ! Vous avez compris que ça allait être un feuilleton », a ainsi annoncé Mourad Boudjellal. A voir maintenant donc comment ce dossier du rachat de l’OM va évoluer au fil des mois.

Articles liés