Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’opération Lionel Messi déjà préparée par Pep Guardiola ?

Alors que l’incertitude règne concernant l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone, du côté de Manchester City, on souhaiterait être prêt au cas où la porte s’ouvrirait pour la star argentine.

Continuer ou ne continuera pas ? Telle est actuellement la question concernant Lionel Messi. Alors que l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, il aurait déjà fait part de ses envies d’ailleurs à Ronald Koeman. Excédé par la situation actuelle au sein du club catalan, le sextuple Ballon d’Or pourrait donc s’offrir un nouveau challenge. La planète football pourrait donc trembler dans les prochaines semaines, mais reste à savoir quel club pourrait assumer une telle opération, et elle s’annonce colossale, afin de faire venir Lionel Messi. Alors que l’Inter Milan, le PSG ou Manchester City ont été cités parmi les possibles prétendants, dans le nord de l’Angleterre, on se pencherait bien sur la question.

Manchester City étudie l’opération Messi !

Pourrait-on assister à des retrouvailles entre Pep Guardiola et Lionel Messi ? A en croire les informations de ESPN, à Manchester City, on étudierait en tout cas la faisabilité d’une telle opération. En effet, selon le média britannique, les Citizens se pencheraient actuellement sur les chiffres d’une possible arrivée du joueur du FC Barcelone pour savoir si cela est possible sans se mettre à dos le fair-play financier. Dans le nord de l’Angleterre, on saurait que faire venir Messi sera très compliqué, mais l’équipe entraînée par Guardiola souhaiterait être prête en cas d’ouverture. Toutefois, du côté de Barcelone, on ne devrait pas rendre cette tâche facile, assurant que Lionel Messi est intransférable à moins de payer sa clause libératoire de 700M€.

Articles liés