Mécontent de la situation du FC Barcelone, Lionel Messi s'interrogerait sur son avenir. Néanmoins, La Pulga n'aurait jamais annoncé à Ronald Koeman qu'il souhaitait partir durant le mercato.
On le disait déjà frustré de la situation du FCBarcelone, l'humiliation face au BayernMunich n'a rien arrangé. À 33 ans, Lionel Messi se poserait de sérieuses questions sur son avenir. L'Argentin réclamerait du changement au sein du club culé et n'exclurait pas de claquer la porte durant le mercato, de quoi faire craindre le pire au Barça. Selon RAC1 il y a quelques jours, LionelMessi aurait même indiqué à son nouvel entraîneur, RonaldKoeman, qu'il se voyait dans un autre club à l'avenir. La menace serait donc réelle pour les Blaugrana, mais l'entourage de la star a tenu à clarifier sa situation.
Messi n'aurait rien dit à Koeman
Selon les informations de DiegoMonroig, rien ne serait encore acté concernant l'avenir de LionelMessi. Le journaliste d'ESPN a en effet indiqué que l'entourage de l'Argentin niait les rumeurs qui sont apparues dans la presse espagnole à la suite du premier échange entre Messi et Koeman. « En aucun cas » le numéro 10 du FCBarcelone n'aurait indiqué au Néerlandais qu'il souhaitait partir cet été précise l'entourage de Messi. Reste à voir toutefois si la tendance évoluera très prochainement...