Alors que son contrat prendra fin en juin 2021, le PSG aurait l’intention de prolonger Juan Bernat. Problème, les discussions pour le renouvellement du bail de l’Espagnol n’avanceraient pas vraiment.
Arrivé au PSG sur la pointe des pieds à l’été 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat a finalement fait s’envoler les doutes qui l’entouraient à sa venue en s’imposant comme un titulaire en puissance sur le flanc gauche de la défense parisienne. Cependant, ses belles performances et sa capacité à être décisif dans les grands matchs auraient conduit plusieurs grandes écuries européennes à s’intéresser à lui, à commencer par le FC Barcelone qui serait en quête d’une doublure à Jordi Alba. Et alors que son contrat prendra fin dans seulement un an, la situation de Juan Bernat inquiète. Le PSG aimerait le prolonger depuis maintenant plusieurs mois, mais les négociations traîneraient en longueur. Et à en croire les derniers échos sur ce dossier, les choses n’auraient pas véritablement évolué…
Juan Bernat aurait des exigences salariales très élevées !
D’après les informations divulguées par Mohamed Bouhafsi sur l’antenne de RMC Sport ce lundi, les discussions pour la prolongation de Juan Bernat ne se passeraient pas très bien. Si le PSG souhaiterait parvenir à lui faire signer une prolongation de contrat, Juan Bernat aurait des exigences financières bien plus élevées que celles auxquelles s’attendaient initialement les dirigeants du club de la capitale. Pour autant, bien que les négociations soient longues, celles-ci devraient prochainement reprendre entre les différentes parties afin de tenter de mettre un terme à ce feuilleton qui dure depuis l’automne dernier. Reste maintenant à savoir si cette reprise des pourparlers s'avérera enfin concluante.