Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce de Boudjellal sur le projet d’Ajroudi !

Après avoir exprimé sa colère et son choix de se mettre en retrait du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal est désormais de retour dans le jeu. En effet, comme l’a annoncé l’ancien du RCT, l’homme d’affaires franco-tunisien a décidé de faire le ménage dans son entourage.

Au fil des semaines, le dossier du rachat de l’OM connait de nombreux rebondissements. Dernièrement, Mohamed Ayachi Ajroudi avait notamment vu Mourad Boudjellal, son allié de la première heure, se mettre en retrait de ce projet, excédé par les manoeuvres des associés de l’homme d’affaires franco-tunisien. Néanmoins, le vent aurait tourné. En effet, journaliste pour RTL, David Aiello annonçait ce lundi d’Ajroudi avait décidé de faire le ménage dans son entourage, de quoi donc remettre Boudjellal dans le jeu et le replacer au coeur de ce projet. Une tendance confirmée par le principal intéressé !

« Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet »

Ce mardi, Mourad Boudjellal s’est longuement confié à La Provence. Et l’ancien du RCT a confirmé que Mohamed Ayachi Ajroudi avait décidé de prendre des décisions fortes concernant son projet et son entourage. Désormais, c’est à nouveau Boudjellal, et lui seul, qui est en première ligne : « J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n’était pas celui qu’il avait validé. Donc il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait directement du dossier. Ces gens-là, qui envoyaient des communiqués, ne sont plus au premier plan. La banque Wingate n’est plus concernée ? Il y a beaucoup de banques en France. Celle-ci, on n’en entendra plus parler. Si Ajroudi veut les utiliser sur autre chose, c’est son problème, mais ce sont des gens qui brilleraient par leur discrétion. Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet ». 

Articles liés