Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur cette piste de Koeman !

Directeur sportif du FC Séville, Monchi a admis qu’il avait refusé une offre importante pour Jules Koundé. Le club espagnol ne semble pas enclin à laisser filer son joueur cet été.

« Je reste. Je suis un joueur de Séville, je suis bien ici (...) Pour le moment, je ne pense pas à un avenir à long terme, ce que je sais, c'est que je suis heureux à Séville et très reconnaissant, car c'est une joie d'être dans ce club, où j'ai beaucoup grandi. Je suis heureux » indiquait récemment Jules Koundé. Pourtant les rumeurs sur son avenir continuent d’apparaître. Courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, le défenseur du FC Séville susciterait également l’intérêt de Manchester City. Selon Marca, le club entraîné par Pep Guardiola aurait proposé 55M€ pour tenter de se l’offrir, mais la formation andalouse semble décidée à conserver Jules Koundé.

« Nous avons refusé une offre importante pour Koundé »

Présent en conférence de presse ce lundi, Monchi a fait le point sur l’avenir de Koundé et a admis qu’il avait refusé une offre de Manchester City. « Nous avons refusé une offre importante pour Koundé parce que c’est notre mentalité. S’ils veulent faire une autre offre, nous écouterons et répondrons à nouveau. Je doute qu’il (Koundé) ait accepté des conditions personnelles avec Manchester City parce qu’il a un contrat… » a indiqué le directeur sportif du FC Séville dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés