Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koundé met les choses au point sur son avenir !

Annoncé du côté du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de Manchester City, Jules Koundé a mis fin aux rumeurs sur son départ et a confirmé qu’il allait rester au FC Séville cette saison.

Jules Koundé a bien grandi en Liga. Passé par les Girondins de Bordeaux, le défenseur français a énormément progressé sous le maillot du FC Séville comme l’illustre sa grande saison en Espagne. Vainqueur de la Ligue EuropaJules Koundé ne laisserait pas indifférents de nombreux clubs européens. Selon la presse espagnole, le Real Madrid et le FC Barcelone apprécieraient énormément son profil tout comme Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur de 21 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs, mais ce jeudi, Koundé a pris la parole afin de mettre les choses au clair concernant son avenir.

« Je reste à Séville »

« Je reste. Je suis un joueur de Séville, je suis bien ici. Il y a une phrase que nous répétons beaucoup et parfois il semble qu'elle soit dite sans réfléchir, mais la réalité est que dans le monde du football, nous ne savons jamais ce qui va se passer. En ce moment, je suis un joueur de Séville et je suis très concentré sur ce que nous devons faire en tant que groupe. Aujourd'hui, je reste à Séville. Pour le moment, je ne pense pas à un avenir à long terme, ce que je sais, c'est que je suis heureux à Séville et très reconnaissant, car c'est une joie d'être dans ce club, où j'ai beaucoup grandi. Je suis heureux » a déclaré Jules Koundé dans un entretien à Estadio Deportivo.

Articles liés