Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prépare une offre hallucinante pour Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le PSG. De quoi arranger le Real Madrid, qui souhaite profiter de la situation pour faire une offre minime pour le champion du monde tricolore.

Il ne se passe pas une semaine sans que Kylian Mbappé ne fasse la Une d'un journal en Espagne. L'international français est la grande priorité du Real Madrid, et tout semble indiquer que l'attaquant du PSG rejoindra un jour ou l'autre la Casa Blanca, reste à savoir quand. Kylian Mbappé est lié au club de la capitale jusqu'en juin 2022 et fait actuellement la sourde oreille pour prolonger malgré l'insistance de ses dirigeants. Comme le rappelle L'Équipe ce lundi, le PSG n'est qu'une étape intermédiaire dans l'esprit de international français, bien décidé à partir à l'étranger lorsque le moment sera venu. Et chez les Merengue, on souhaite en profiter.

Le Real Madrid veut forcer le PSG à brader Mbappé

Contraint de rester en retrait cet été en raison de la crise du coronavirus, le Real Madrid ne compte pas laisser passer sa chance l'année prochaine d'après L'Équipe. Zinedine Zidane compte toujours sur le natif de Bondy pour renforcer son attaque, et la direction merengue souhaiterait justement profiter de la situation contractuelle de Mbappé au PSG pour s'attacher ses services pour une somme dérisoire, dans une opération similaire à celle effectuée avec Eden Hazard en 2019, soit autour de 100M€. Si le PSG ne parvient pas à prolonger son joyau d'ici là, le club devra faire un choix cornélien : vendre Mbappé à un prix inférieur à celui déboursé en 2017 pour s'attacher ses services, ou le conserver avec le risque de le voir partir gratuitement en 2022.

Articles liés