Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Mbappé !

Le 13 septembre dernier, The Sunday Times annonçait que Kylian Mbappé avait indiqué à sa direction qu'il souhaitait quitter le PSG à la fin de la saison. Une information démentie ce lundi soir par L'Équipe.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé risque de faire parler de lui dans les prochains mois. En effet, l'international français est le joueur que l'Europe entière s'arrache, et cela ne le laisse pas indifférent. D'après The Sunday Times le 13 septembre dernier, Kylian Mbappé aurait même déjà assuré à sa direction qu'il souhaitait partir dès la fin de la saison. De quoi mettre la pression au PSG puisque l'international français entrera dans sa dernière année de contrat. Mais ce lundi soir, L'Équipe apporte une version totalement différente.

Mbappé n'a jamais dit qu'il voulait partir, mais...

En effet, le quotidien sportif assure que Kylian Mbappé n'aurait fait aucune annonce de ce genre à ses dirigeants. Cependant, le danger existe bel et bien pour le PSG puisque les discussions pour la prolongation du champion du monde patinent. D'ailleurs, les rapports entre les deux parties ne sont pas parfaits, ce qui justifient ainsi pourquoi personne n'a démenti les informations du Sunday Times. L'Équipe explique que le PSG et le clan Mbappé attendaient chacun de son côté que l'autre partie contredise les rumeurs venues outre-Manche. Le natif de Bondy s'interrogerait bel et bien sur son avenir, lui qui ne considère son passage dans la capitale simplement comme une étape dans sa carrière avant de gravir l'échelon supérieur en partant à l'étranger. Comme annoncé à l'étranger, le Real Madrid est le grand favori, même si Liverpool aurait également son mot à dire. Affaire à suivre...

Articles liés