Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Florenzi, Leonardo tente de boucler un autre renfort surprise !

Après avoir bouclé l'arrivée d'Alessandro Florenzi en toute discrétion, Leonardo avance une nouvelle fois en sous-marin sur un autre dossier. Andrea Berta, directeur sportif de l'Atlético, annonce ce lundi que le PSG discute avec les Colchoneros au sujet de Santiago Arias.

Il y a une semaine, Leonardo a surpris tout le monde en bouclant l'arrivée d'Alessandro Florenzi en seulement quelques jours. L'international italien est arrivé en prêt au PSG et pourrait rester à l'issue de la saison grâce à son option d'achat estimée à 9M€. Mais le directeur sportif parisien a encore du travail avant la fermeture du mercato estival, puisqu'un défenseur, un milieu de terrain, un attaquant voire un latéral gauche sont attendus. Cependant, Leonardo travaillerait actuellement sur l'arrivée d'un nouveau latéral droit.

Le PSG discute pour Santiago Arias

Après Florenzi, Leonardo souhaite-t-il attirer un nouveau latéral droit au PSG ? Alors que le nom de Santiago Arias est actuellement évoqué au Bayer Leverkusen, Andrea Berta, directeur sportif de l'Atlético de Madrid, a annoncé ce lundi qu'il ne discutait pas avec le club allemand. Cependant, le PSG a de son côté ouvert les négociations pour le joueur de 28 ans. « Nous parlons avec la Roma, Everton et le PSG, pas avec Leverkusen », a-t-il expliqué à Kicker. Sur le départ, Santiago Arias est estimé entre 10 à 12M€ par les Colchoneros, mais ces derniers restent ouverts à toute possibilité pour le départ du Colombien comme l'a ajouté Berta : « Un accord est également possible sur la base d'un prêt avec obligation d'achat après 10 apparitions. »

Articles liés