Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG victime d'une grosse condition pour Luis Suarez ?

Luis Suarez serait très proche de s’engager avec l’Atlético Madrid. S'il semble semble avoir trouvé un accord avec le FC Barcelone pour son départ, le club catalan lui a imposé quelque chose de particulier.

Alors qu’il était arrivé en Italie pour passer son examen et obtenir un passeport italien, Luis Suarez a dû faire demi-tour car les dirigeants de la Juventus ont préféré se tourner vers Edin Dzeko. De retour à Barcelone, le buteur uruguayen ne devrait pas rester longtemps car il disposerait déjà d’un accord avec l’Atlético Madrid et serait en contact permanent avec Diego Simeone.

Un accord limitant le choix de Suarez

Pour que Luis Suarez puisse rejoindre l’Atlético Madrid et signer le contrat de deux ans qui l’attend, l’attaquant a dû trouver un accord avec le FC Barcelone pour pouvoir partir tranquillement. Si cet accord semble avoir été trouvé, il renferme certaines conditions. Selon José Ramon de la Morena, journaliste pour l’émission El Transitor, Suarez et Barcelone sont parvenus à un accord car le club a demandé au buteur uruguayen de ne pas rejoindre le Real Madrid, le PSG, Manchester United ou Manchester City. Bonne nouvelle donc pour les Colchoneros qui ne font pas partie de cette liste.

Articles liés