Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait tombé d’accord avec sa prochaine recrue !

Désireux de recruter Max Aarons dans le cadre de la succession de Nelson Semedo, le FC Barcelone aurait trouvé un terrain d’entente avec Max Aarons pour le futur contrat de l’Anglais. Il ne manquerait plus qu’un accord avec Norwich.

Alors que Nelson Semedo semble proche de s’engager en faveur de Wolverhampton, le FC Barcelone lui chercherait un remplaçant. À ce jour, les pistes Sergiño Dest et Max Aarons seraient les deux options privilégiées par le FC Barcelone. Bien que Ronald Koeman aurait une préférence pour Dest, l’Américain se rapprocherait beaucoup du Bayern Munich. De quoi inciter le Barça à se rabattre sur Max Aarons. Et le FC Barcelone aurait bien avancé dans cette opération.

Un accord entre Aarons et le Barça, mais…

Selon les informations de SPORT, un contrat de cinq ans aurait été convenu entre Max Aarons et le FC Barcelone. La volonté du jeune latéral droit de Norwich (20 ans) serait d’arborer la tunique blaugrana. Un prêt d’un an avec une obligation d’achat l’été prochain payable en deux saisons pourrait être accepté par Norwich qui aurait déjà repoussé deux offres du Barça. Le transfert définitif d’Aarons coûterait au FC Barcelone 20M€ pour l’indemnité et 10M€ de variables, mais les discussions resteraient ouvertes pour négocier ce montant. 

Articles liés