Alors que Nelson Semedo devrait prochainement être un joueur de Wolverhampton, le FC Barcelone ferait de Sergiño Dest son successeur attitré, malgré l’intérêt blaugrana pour Max Aarons notamment.
Disposant d’une belle cote sur le marché des transferts, NelsonSemedo serait sur le point d’être sacrifié par le FCBarcelone, en quête de liquidités et souhaitant vendre afin d’également pouvoir investir sur le marché des transferts. L’international portugais serait en partance pour Wolverhampton contre un chèque de 35M€. Grâce à cette rentrée d’argent, le Barça devrait entre autres recruter un latéral droit. Et Ronald Koeman aurait déjà tranché.
Sergiño Dest pour remplacer Nelson Semedo
D’après Catalunya Radio, le FCBarcelone aurait arrêté son choix concernant l’identité du futur latéral droit de RonaldKoeman. SergiñoDest serait l’heureux élu bien que le BayernMunich imposerait une rude concurrence aux dirigeants blaugrana pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Certes, Max Aarons serait également une possibilité, mais Dest semble être la grande priorité catalane. L’opération devrait se boucler rapidement.