Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a une idée pour l’avenir de Riqui Puig !

Ronald Koeman l’a confirmé, il ne compte pas sur Riqui Puig pour cette saison au FC Barcelone. Le club catalan aurait d’ailleurs un plan pour l’avenir de l’Espagnol.

Depuis la nomination de Ronald Koeman, plusieurs joueurs du FC Barcelone sont poussés vers la sortie. En effet, le Néerlandais arrive en Catalogne avec ses idées et certains éléments ne figurent pas dans ses plans. C’est notamment le cas de Riqui Puig et cela en a surpris plus d’un. En effet, à 21 ans, le milieu de terrain est annoncé comme le futur du Barça. Mais malgré tout le talent de l’Espagnol, Koeman ne le voit pas entrer dans son 4-2-3-1. Par conséquent, il lui a conseillé de se faire prêter afin d’avoir du temps de jeu plutôt que d’éviter de rester sur le côté pour cette saison.

Direction l’Ajax Amsterdam ?

Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, Riqui Puig n’aurait aucune envie de partir cette saison. Déterminé à rester au FC Barcelone, l’Espagnol verrait toutefois sa direction le pousser à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça verrait notamment d’un bon oeil un prêt du côté de l’Ajax Amsterdam, un club dont la philosophie se rapproche grandement de celle du Barça. Par conséquent, Riqui Puig pourrait se développer aux Pays-Bas, tout en n’étant pas trop dépayser, avant donc de revenir à l’été 2021.

Articles liés