Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Riqui Puig prêt à accepter un départ ?

Incité à partir en prêt cette saison, Riqui Puig serait déterminé à se battre pour une place au FC Barcelone. A moins qu’un challenge ne trouve grâce aux yeux du crack barcelonais…

Depuis quelques jours, l’avenir de Riqui Puig est au centre de toutes les discussions à Barcelone. Annoncé comme l’avenir du club catalan, l’Espagnol n’entre toutefois pas dans les plans de Ronald Koeman. En effet, suite à la victoire du Barça lors du Trophée Gamper, le Néerlandais a confirmé que Riqui Puig ferait mieux d’être prêté cette saison afin d’avoir un temps de jeu conséquent, ce qui ne peut pas lui garantir actuellement. Affecté par cette décision, le Barcelonais serait toutefois décidé à se battre. En effet, ce dimanche, la presse catalane assurait que le joueur de 21 ans ne souhaitait pas partir et voulait prouver à Koeman qu’il avait tort de le pousser vers la sortie.

Riqui Puig intéressé par l’Ajax ? 

Restera ? Ne restera pas ? L’avenir de Riqui Puig au FC Barcelone est toujours aussi incertain. Toutefois, selon les informations de La Vanguardia, l’Espagnol pourrait finalement se laisser tenter par un challenge. En effet, le média ibérique explique que Riqui Puig ne verrait pas d’un mauvais oeil un prêt du côté de l’Ajax Amsterdam, dont la philosophie se rapproche de celle des Blaugrana, bien que le club néerlandais soit déjà bien fourni dans l’entrejeu.

Articles liés