Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Issue imminente dans ce dossier cher à Koeman !

Afin de renforcer le côté droit de sa défense, le FC Barcelone aurait coché le nom de Sergino Dest Mais le joueur de l’Ajax pourrait prendre la direction du Bayern Munich, proche de boucler ce dossier.

Arrivé au FC Barcelone pour remplacer Quique Setién, Ronald Koeman voudrait apporter quelques modifications à l'effectif. L’entraîneur néerlandais voudrait, ainsi, recruter Memphis Depay, mais également Sergino Dest qui brille du côté de l’Ajax. En effet, Nelson Semedo serait sur le point d'être transféré à Wolverhampton, et Ronald Koeman voudrait le remplacer par l’international américain. Mais Sergino Dest ne devrait pas prendre la direction du FC Barcelone puisqu’il serait sur le point de rejoindre un autre cador européen.

L'Ajax proche d'un accord avec le Bayern Munich

Selon AD, Sergino Dest serait sur le point de s'engager avec le Bayern Munich. Après s’être vu refuser une première offre, le club bavarois serait revenu à la charge avec une proposition plus importante. Le média néerlandais indique que le Bayern Munich se rapprocherait des exigences de l’Ajax qui pourrait bien accepter la dernière offre de la formation allemande et laisser filer Sergino Dest. Ronald Koeman pourrait bien essuyer un nouvel échec.

Articles liés