Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut oublier ce joueur de Simeone !

Selon Andrea Berta, directeur sportif de l'Atlético, le PSG est sur les traces de Santiago Arias. Toutefois, le latéral droit colombien serait destiné à rejoindre le Bayer Leverkusen. 

En plus d'Alessandro Florenzi, Leonardo voudrait offrir un autre latéral droit à Thomas Tuchel. Comme l'a révélé Andrea Berta, l'Atlético est en discussion avec plusieurs clubs, dont le PSG, pour Santiago Arias« Nous parlons avec la Roma, Everton et le PSG, pas avec Leverkusen », a précisé le directeur sportif des Colchoneros. Malgré cette sortie madrilène, Santiago Arias devrait bel et bien s'engager en faveur du Bayer Leverkusen. Après Gianluca Di Marzio, Fabrizio Romano a également envoyé le défenseur colombien de 28 ans vers le club allemand. 

Santiago Arias plus que jamais vers Leverkusen ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées ce mardi sur son compte Twitter, il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que Santiago Arias ne rejoigne le Bayer. En effet, le joueur aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le club basé à Leverkusen. D'après le journaliste italien, l'Atlético et le Bayer seraient actuellement dans la dernière ligne droite pour finaliser l'opération. Le PSG et Leonardo devraient donc aller voir ailleurs pour renforcer davantage le couloir droit de la défense de Thomas Tuchel

Articles liés