Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de cet attaquant de Tuchel bientôt décidé ?

Le Paris Saint-Germain ne semble pas totalement opposé à un départ d’Arnaud Kalimuendo, mais seulement sous certaines conditions. 

Ces dernières années, un grand nombre de jeunes joueurs ont pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain pour exister. Cela a été le cas tout récemment de Tanguy Kouassi, parti au Bayern Munich et d’Adil Aouchiche, qui a rejoint Claude Puel à l’ASSE. Il y en a un toutefois qui est resté. Il s’agit d’Arnaud Kalimuendo, qui a eu du temps de jeu en début de saison... puis plus rien. Avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant de 18 ans pourrait toutefois se faire une place... 

Le prix de Kalimuendo fixé entre 5 et 6M€  

D’après les informations de Simone Rovera, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain attise des nombreuses convoitises. Ce serait le cas en Italie, en Espagne, en Allemagne... mais également en France ! A en croire le journaliste de Téléfoot, des clubs de Ligue 1 auraient fait part de leur intérêt pour Arnaud Kalimuendo, qui aurait une valeur de 5-6M€. Aucun n’aurait toutefois formulé d’offre. Au sein du PSG on ne souhaiterait pas vendre Kalimuendo, mais on serait vraisemblablement ouverts à un prêt. 

Articles liés