Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tranché pour Edinson Cavani !

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani n'a pas prolongé et se retrouve désormais libre. L'international uruguayen se cherche encore un club, qui ne devrait pas être le Real Madrid.

Meilleur buteur de l'histoire du PSG, l'aventure d'Edinson Cavani s'est terminée cet été, avant même le Final 8 de la Ligue des Champions. En fin de contrat en juin dernier, l'international uruguayen n'a pas prolongé son bail dans la capitale. Alors, avec ses agents, l'attaquant de 33 ans est à la recherche d'un nouveau club. Proposé à de nombreuses équipes, comme la Juventus, l'Atletico ou encore le Real, Edinson Cavani est toujours libre.

Cavani n'ira pas au Real

Avec des prétentions salariales très élevées, plusieurs pistes se sont envolées pour El Matador. Un temps annoncé à Benfica, l'arrivée de Cavani n'aurait donc pas pu se faire à cause des exigences de l'Uruguayen. Alors que l'attaquant aurait été proposé au Real Madrid ce week-end, Edinson Cavani ne devrait pas être un Merengue cette saison. D'après Melchor Ruiz, journaliste de Cadena Cope, Florentino Perez, le président du Real Madrid, aurait simplement répondu « non » pour l'arrivée de l'ancien Parisien. Alors, la quête d'un nouveau club devrait continuer pour Cavani.

Articles liés