L'été dernier, Kylian Mbappé s'est lancé dans un nouveau projet en devenant l'actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. La décision avait surpris beaucoup de monde mais visiblement l'attaquant du Real Madrid ne compte pas s'arrêter là. Le joueur de 26 ans va explorer d'autres contrées puisque c'est dans la voile qu'il a décidé d'investir et de faire de son association un nouveau partenaire de l'Equipe de France.
Si on ne peut pas dire que son investissement dans le projet du Stade Malherbe de Caen soit une franche réussite, Kylian Mbappé n'a pas froid aux yeux pour autant. L'attaquant français s'attaque au SailGP, ligue mondiale de voile où 12 équipes s'affrontent cette saison à bord des catamarans volants high-tech. L'Equipe de France de voile pourra donc compter sur le soutien du plus célèbre des joueurs français.
Nouveau partenariat pour Mbappé
Comme le rapporte Infosport+, Kylian Mbappé va investir dans ce projet pour soutenir l'Equipe de France et son association Inspired by KM, qui accompagne des jeunes issus de milieux divers pour les aider à s'épanouir à travers l'éducation, le sport, ou la culture, va devenir partenaire.
Un nouvel investissement étonnant
En rachetant le Stade Malherbe de Caen l'été dernier, Kylian Mbappé espérait sans doute investir dans un club de Ligue 2 sur la bonne voie pour intégrer à nouveau l'élite. Force est de constater qu'il faudra patienter pour le moment au vu des difficultés des Caennais depuis des mois. Espérons que les choses se passent mieux pour cet investissement surprise.