Ce mercredi soir, le Real Madrid a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, la performance des Merengue n’était pas top, au même titre que celle de Kylian Mbappé. Le cas du Français a d’ailleurs été débattu par Jérôme Rothen et Patrice Evra qui se sont d’ailleurs accrochés concernant Mbappé.

Le Real Madrid a eu du mal face à l’Atlético de Madrid, mais la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions a été acquise. Un soulagement pour les Merengue, qui ont notamment vu Kylian Mbappé passer complètement à côté de sa rencontre. Le Français a été invisible, ne tirant pas la moindre fois lors de la rencontre.
Mbappé - PSG : Pascal Praud annonce un gros coup en direct
— le10sport (@le10sport) March 13, 2025
➡️ https://t.co/sJF4GD1eDk pic.twitter.com/6t7Ye0hljm
« Quand on regarde les stats, il fait une grosse saison »
Sur le plateau de Rothen s’enflamme sur RMC, Patrice Evra a lui tenu à défendre Kylian Mbappé. L’ancien de Manchester United a alors lâché : « Aujourd’hui, mettre tout sur le dos de Mbappé, c’est injuste. Oui on peut dire que Kylian est venu un peu trop à gauche, mais il a mis ses buts. Quand on regarde les stats, il fait une grosse saison ».
« Nul le match aller, nul le match retour »
C’est alors que ça a commencé à s’envenimer entre Patrice Evra et Jérôme Rothen. « Arrête, arrête », a balancé l’ancien du PSG. Ce à quoi Evra a fait savoir : « Il faut arrêter avec Kylian ». Mais Rothen n’a rien voulu savoir en ce qui concerne Kylian Mbappé, lâchant alors en direct : « Quand tu vois le match aller et retour contre l’Atlético, dire que les stats ça suffit, il a été nul. Nul le match aller, nul le match retour. Ça lui arrive sur les grands matchs ».