Absent des deux derniers rassemblements de l'équipe de France, Kylian Mbappé est enfin de retour en Bleus. Didier Deschamps a confirmé que l'ancien attaquant du PSG serait là pour affronter la Croatie en Ligue des Nations. Et le joueur du Real Madrid va retrouver son brassard de capitaine.

Les débuts de Kylian Mbappé au Real Madrid avaient été agités, au point que l'attaquant français manque à l'appel pour les deux derniers rassemblements de l'équipe de France en 2024. Mais pour la double confrontation contre la Croatie en Ligue des Nations, l'ancien attaquant du PSG est bien là. Didier Deschamps l'a effectivement convoqué pour le premier rassemblement de 2025. Et Kylian Mbappé récupèrera aussi son brassard de capitaine.
Mbappé - PSG : Le clash en direct à la télévision !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) March 13, 2025
➡️ https://t.co/a1Mmpxge0Y pic.twitter.com/9WuXvNTVsd
Mbappé retrouve le brassard de capitaine
« J'ai échangé avec lui, j'ai déjà dit que oui, il sera capitaine. Ce n'est pas mon style d'aller plus loin sur le contenu des échanges », confirme le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse, avant d'ajouter que Kylian Mbappé sera également en conférence de presse.
«Il sera concerné pour les deux conférences de presse qu'on aura»
« Les obligations médiatiques prennent de la place et Kylian répond à ses obligations même s'il ne parle pas souvent à la presse. Cela prend aussi beaucoup d'énergie et il peut y avoir des risques sur certaines questions et certains sujets. Kylian sait et c'est très bien qu'il y a des obligations. Il sera concerné pour les deux conférences de presse qu'on aura », ajoute Didier Deschamps.