Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ surprise envisagé par Leonardo ?

Dans cette dernière ligne droite du mercato estival, Leonardo cherche à renforcer le PSG, mais aussi vendre pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et pour cela, le directeur sportif parisien pourrait bien ouvrir la porte pour un départ qui n’était pas forcément prévu.

La fin du mercato pourrait être mouvementé au PSG. En effet, plusieurs départs n’ont toujours pas été palliés. Thomas Tuchel a d’ailleurs été très clair sur ses besoins, réclamant un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. De gros chantiers pour Leonardo, qui doit également se concentrer sur les départs. En effet, ne disposant pas d’une enveloppe illimitée, le directeur sportif du PSG doit vendre pour faire rentrer de l’argent. Certains départs pourraient donc être actés d’ici le 5 octobre à l’instar de Julian Draxler ou encore Idrissa Gueye, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là.

La porte est aussi ouverte pour Paredes ?

Qui quittera le PSG avant la fin du mercato ? A en croire les informations du Parisien, Leandro Paredes pourrait bien faire ses valises. Après des débuts compliquées à son arrivée dans la capitale, l’Argentin a enfin réussi à trouver sa place dans l’effectif de Thomas Tuchel. Une expérience qui pourrait toutefois s’arrêter là pour le milieu de terrain. En effet, selon le quotidien, Paredes ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. A voir si cette proposition arrivera entre les mains de Leonardo.

Articles liés