Mercato - PSG : Cette décision qui pourrait bousculer l'avenir de Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé devrait voir l'un de ses proches quitter bientôt le PSG, à savoir Luis Ferrer, membre de la cellule de recrutement du club de la capitale. Un élément qui pourrait compliquer les affaires de Leonardo.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, KylianMbappé semble encore loin d'une prolongation avec le PSG. Les discussions patinent entre l'attaquant et sa direction, et cela pourrait jouer en faveur des clubs intéressés l'été prochain. D'après L'Équipe, le RealMadrid souhaite profiter de la situation pour proposer une offre peu conséquente au PSG, lorsque KylianMbappé entrera dans sa dernière de contrat, mais ZinedineZidane n'est pas seul dans ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport dès le mois d'avril, Jürgen Klopp est en contact avec l'attaquant français et son entourage, et la piste Liverpool serait prise en considération par KylianMbappé. Le PSG est donc en danger, et un prochain départ en interne ne risque pas d'arranger les choses pour Leonardo.

Proche de la famille Mbappé, Luis Ferrer va quitter le PSG

En effet, L'Équipe explique ce mardi dans ses colonnes que LuisFerrer, membre de la cellule de recrutement du PSG, a été invité à partir par la direction parisienne. Une décision qui pourrait influencer l'avenir de Kylian Mbappé puisque le recruteur argentin est un interlocuteur privilégié de la famille, en particulier du père WilfriedMbappé avec qui il assiste régulièrement aux matches de l'équipe de France, et avait joué un grand rôle dans la venue du joueur au PSG il y a trois ans. Sans LuisFerrer à ses côtés, Leonardo pourrait donc avoir plus de mal à boucler la prolongation de Kylian Mbappé...

Articles liés