Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L'avenir d'Edinson Cavani bouleversé par Luis Suarez ? La réponse !

Interrogé sur une potentielle arrivée d'Edinson Cavani, Enrique Cerezo, président de l'Atlético de Madrid, laisse entendre que le Matador ne sera pas recruté après l'arrivée de Luis Suarez.

L'étau se resserre pour Edinson Cavani. Libre de tout contrat depuis le 30 juin et la fin de son bail avec le PSG, le Matador n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Son nom a circulé du côté de plusieurs clubs européens dont le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. En Italie aussi certaines grosses écuries auraient tenté une approche avant d'être refroidies par les exigences salariales de l'Uruguayen. Comme en janvier dernier, l'Atlético de Madrid a également fait partie des prétendants pour Edinson Cavani, mais les Colchoneros ont finalement décidé de recruter Luis Suarez tandis qu'Alvaro Morata est retourné à la Juventus. Une situation qui laisse peu d'espoir pour le Matador.

L'Atletico clôt le dossier Cavani

Présent au micro du programme de la Cadena COPEEl Partidazo, Enrique Cerezo a effectivement fait le point sur les attaquants de l'Atlético de Madrid. Et alors que Luis Suarez est arrivé, Diego Costa devrait rester. Ce qui laisse peu de place à Edinson Cavani. « Diego Costa est un joueur dont l'Atlético de Madrid a besoin. La saison est très longue. Je pense que oui il restera, ne compliquons pas les choses. Je ne pense pas qu'il y aura un changement à l'Atleti. La situation de Cavani n'a pas été la même que celle de Luis Suarez. C'est un joueur fantastique, mais tout est différent. Ce n'est pas à cause de moi ou de son frère qu'il n'est pas venu », assure le président des Colchoneros.

Articles liés