Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva affiche sa grande surprise pour Edinson Cavani...

Quelques semaines après l'annonce du départ d'Edinson Cavani, Thiago Silva avoue qu'il n'a toujours pas compris pourquoi le Matador avait refusé de poursuivre l'aventure notamment pour disputer le Final 8.

Cet été, le Paris Saint-Germain a laissé filer de nombreux joueurs en fin de contrat. Toutefois, certains sont partis plus tôt que d'autres. C'est le cas de Thomas Meunier et d'Edinson Cavani qui n'ont pas disputé le Final 8 avec le PSG durant le mois d'août. Et si le Belge était déjà tombé d'accord avec le Borussia Dortmund et était donc engagé contractuellement avec un autre club, ce n'était pas le cas du Matador qui est de son côté toujours sans club. Interrogé à ce sujet, Thiago Silva reconnaît qu'il a été surpris par cette situation.

«Je croyais qu'il avait trouvé un autre club...»

« Moi, j'étais comme vous, je croyais qu'il avait trouvé un autre club, un peu comme Meunier avec Dortmund. Je suis surpris de le savoir encore sur le marché. C'est évident qu'il nous a manqué. C'était notre Matador, il était hyper important pour nous. Sur le terrain, on avait une relation de respect et d'admiration mutuelle, mais, en dehors, on n'était pas très proches. En tout cas, pas assez pour qu'on puisse s'appeler pour parler de cette situation. Je ne me voyais pas lui demander de rester avec nous deux mois de plus. Il ne m'a pas appelé non plus... C'est dommage car il savait l'importance qu'il avait pour nous », assure O Monstro dans les colonnes de France Football.

Articles liés