Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi envoie un message clair à Leonardo !

Bien que le PSG cherche à recruter un nouvel attaquant, Mauro Icardi ne semble pas inquiet par la perspective de l'arrivée d'un concurrent à son poste.

D'ici lundi prochain et la fermeture du mercato, Leonardo a encore du pain sur la planche. Et pour cause, plusieurs secteurs de jeu sont à renforcer à l'image de l'attaque. En effet, bien le PSG ait levé l'option d'achat de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting sont partis libres. Par conséquent, Arnaud Kalimeundo est le seul autre avant-centre de métier, en plus de Mauro Icardi, présent dans l'effectif de Thomas Tuchel. Leonardo cherche donc un nouveau numéro 9, mais cela n'inquiète pas l'international argentin.

«Nous sommes là pour montrer de quoi nous sommes capables»

« Ce sont des choses dont il faut parler avec mes dirigeants. Nous, les joueurs, nous sommes là pour montrer de quoi nous sommes capables sur le terrain. Mais les mouvements, qui arrive et qui part, ces choses-là sont gérées par la direction du club et sur lesquelles nous n’agissons pas », assure Mauro Icardi au micro de Téléfoot après la victoire contre Reims (2-0), rencontre au cours de laquelle il a inscrit un doublé.

Articles liés