Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'étau se resserre pour Memphis Depay...

Les possibilités de Ronald Koeman pour Memphis Depay, annoncé comme la grande priorité du FC Barcelone, semblent se réduire de jour en jour. 

Est-ce que Memphis Depay rejoindra le FC Barcelone avant la fin du mercato ? Rien n’est moins sûr. Le contrat du joueur de l’Olympique Lyonnais expire dans moins d’un an et donc, une vente semble être la meilleure solution. Toutefois, le président Jean-Michel Aulas a jeté un grand froid, en révélant avoir offert une prolongation à Depay et mettant au passage la pression sur Ronald Koeman et le Barça. « Je crois qu'on va dire aux joueurs que tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départs avant vendredi, il n'y aura plus de départ. Donc pour nous, la date de la fin du mercato sera vendredi » a en effet déclaré le président de l’OL, au micro de Téléfoot

Le Barça n’aurait pas l’argent pour Depay, mais... 

Le FC Barcelone peut-il boucler le transfert de Memphis Depay, avant la deadline fixée par Jean-Michel Aulas ? A en croire les informations de Sport, ça pourrait être très compliqué. Le quotidien explique en effet que le Barça n’aurait pas les fonds nécessaires actuellement, pour financer l’arrivée de Depay. Ainsi, la seule solution serait de boucler une opération élargie à un échange, plus une somme d’argent. Aucun nom n’est évoqué par Sport, qui explique toutefois que le Barça ferait pression à son tour sur l’OL et Aulas, vu que Depay est en fin de contrat. 

Articles liés