Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La course contre la montre est lancée pour Memphis Depay !

Si le FC Barcelone tient réellement à compter sur Memphis Depay cette saison, il lui faudra passer la seconde auprès de l’OL alors que le président Jean-Michel Aulas a fixé une deadline pour son transfert.

Depuis la nomination de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone le 19 août dernier, le nom de Memphis Depay est lié au club blaugrana. En effet, le technicien néerlandais aimerait pouvoir compter sur son compatriote pour son renouveau au FC Barcelone. Néanmoins, le mercato fermera ses portes le lundi 5 octobre. Président de l’OL, Jean-Michel Aulas ne veut pas d’un transfert dans les ultimes heures de la fenêtre estivale des transferts. Le Barça est prévenu.

L’OL n’offre au Barça que trois jours pour Memphis Depay !

« Je crois qu'on va dire aux joueurs que tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départs avant vendredi, il n'y aura plus de départ. Donc pour nous, la date de la fin du mercato sera vendredi ». Voici le message que le président Aulas a fait passer lors d’une conférence de presse improvisée à Sport en Ville à Vaise. Selon les informations de Téléfoot La Chaîne, le FC Barcelone prévoirait de mener à bien le recrutement d’un latéral droit avant de proposer une indemnité de transfert à hauteur de 20M€ pour Memphis Depay à l’OL.

Articles liés