Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre du Barça évoque l'arrivée d'un attaquant !

Alors que le FC Barcelone pourrait mettre sur la main sur un attaquant dans les prochains jours pour remplacer Luis Suarez, Sergio Busquets a été interrogé sur le sujet ce dimanche après la victoire contre Villarreal.

N'entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, Luis Suarez a donc quitté le FC Barcelone la semaine dernière. Pour ses grands débuts avec l'Atlético de Madrid, l'Uruguayen de 33 ans s'est fait remarquer ce dimanche en délivrant une passe décisive et en inscrivant un doublé en 20 minutes de jeu. Désormais, les doutes subsistent sur les plans du Barça concernant l'arrivée d'un renfort offensif. Les dossiers Memphis Depay et Lautaro Martinez semblent compliqués à concrétiser, et Ronald Koeman pourrait finalement profiter de l'éclosion d'Ansu Fatu pour son attaque.

« Ces décisions appartiennent au club »

Le jeune espagnol a d'ailleurs inscrit un doublé ce dimanche face à Villarreal (4-0). À l'issue de la victoire du Barça, Sergio Busquets a été interrogé sur Movistar concernant la possibilité de voir un attaquant arriver cette semaine : « Je ne sais pas. Ces décisions appartiennent à l'entraîneur, au directeur sportif et au club ». Reste à voir ce que décideront les Blaugrana

Articles liés