Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande avancée à venir dans le dossier Lautaro Marinez ?

Alors qu’il a longtemps été annoncé que Lautaro Martinez était la priorité du FC Barcelone cet été, l’attaquant argentin pourrait prochainement prolonger son contrat à l’Inter.

Six ans après son transfert en provenance de Liverpool, Luis Suarez a quitté le FC Barcelone pour s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid. Ronald Koeman ne comptait pas sur lui, chose qui a donc conduit El Pistolero au départ, mais cela pourrait bien ne laisser d’autres choix au Barça que de recruter un successeur à l’Uruguayen. Dans cette optique, le FC Barcelone a longtemps été annoncé sur les traces de Lautaro Martinez. Cependant, l’Inter semble ne jamais avoir vraiment ouvert la porte pour le laisser partir, et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, les Nerazzurri pourraient maintenant prochainement verrouiller celui qu’on surnomme El Toro.

Une prolongation et une augmentation salariale pour Lautaro Martinez ?

En effet, à en croire les informations du journaliste espagnol Francesc Aguilar divulguées sur Twitter, l’Inter aurait prévu de rencontrer les agents de Lautaro Martinez afin de leur proposer une offre de renouvellement de contrat pour l’Argentin. Pour l’heure, le bail du natif de Bahía Blanca expire en juin 2023. Ce faisant, les dirigeants de l’écurie lombarde souhaiteraient considérablement augmenter ses émoluments, actuellement fixés à 1,5 M€ par an. Affaire à suivre, mais tout indique que la possibilité de voir Lautaro Martinez au FC Barcelone cet été est de l’histoire ancienne.

Articles liés