Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez a déjà digéré son départ du Barça…

Auteur de débuts remarqués avec l’Atlético de Madrid, Luis Suarez semble avoir parfaitement oublié les regrets de son départ du FC Barcelone.

C’est en larmes que Luis Suarez avait quitté le FC Barcelone. A l’occasion d’une conférence de presse pour son départ, l’Uruguayen n’avait pu cacher son émotion au moment de donner ses derniers mots en tant que Blaugrana. Cet été, El Pistolero a été poussé vers la sortie par le Barça et c’est à l’Atlético de Madrid qu’il évolue désormais. Suarez n’a d’ailleurs pas tardé à se mettre en évidence sous ses nouvelles couleurs. Ce dimanche, le buteur de 33 ans a inscrit un doublé contre Grenade. A l’issue de la rencontre, le protégé de Diego Simeone a exprimé son bonheur d’entamer ce nouveau défi.

« Il est parfois important de changer d’air »

Regrettant son départ du FC Barcelone, Luis Suarez est tout de même très heureux d’avoir rejoint l’Atlético de Madrid. Il l’a ainsi bien fait savoir, expliquant rapporté par Mundo Deportivo : « Pour un joueur, il est parfois important de changer d’air. Je viens dans un club qui m'a réservé un accueil spectaculaire, on peut le voir dans l'ambiance, cela te laisse une bonne impression dès le départ et on peut le voir sur le terrain. Le Barça ? Ce sont des moments, des situations, il arrive un moment où l'équipe a besoin de changer ».

Articles liés