Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup a été tenté pour remplacer Luis Suarez !

Luis Suarez ayant rapidement été poussé vers la sortie Ronald Koeman, le FC Barcelone a contacté Pierre-Emerick Aubameyang pour assurer sa succession. En vain…

Après de nombreuses semaines de doutes, Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) a fini par prolonger son contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal. Pourtant, l’attaquant gabonais disposait d’une très belle cote sur le marché des transferts, et le FC Barcelone a notamment songé à l’attirer avec le départ programmé de Luis Suarez cet été. Aubameyang, interrogé dimanche dans le Canal Football Club, a livré ses vérités à ce sujet.

« Plusieurs offres, notamment le Barça »

« Il y a eu plusieurs offres, notamment le Barça mais aussi d'autres clubs. Il y a eu deux facteurs très importants, pour rester ici. La première, c'est le coach, Mikel Arteta, car on a eu pas mal d'échanges pendant le "lockdown" comme on dit ici (confinement, NDLR). On était à la maison et on a parlé pas mal de fois du projet. Et la deuxième, c'est l'amour que je reçois des supporters et des gens du club. Depuis que je suis arrivé, tout le monde me traite comme un enfant de la maison. Et comme je suis un enfant de la maison, et bien je vais rester à la maison, tout simplement », a expliqué Aubameyang.

Articles liés